Semi-conducteur

web-banner_semi_conductor.jpg

Dédié à l'amélioration du traitement ultra-propre et à l'optimisation de la productivité en fabrication, GMORS fournit la future génération de composants avancés d'étanchéité destinés au marché des semi-conducteurs.

Tous nos processus de production sont étroitement contrôlés. La fabrication et l'emballage des joints en élastomère fluoré pour les applications de semi-conducteurs hautement exigeantes sont effectués dans des environnements de salles blanches de classe 100.

Nous fournissons des solutions d'étanchéité très fiables, économiques et avec des délais d'exécution courts. Nos produits ont démontré qu'ils conservent une intégrité élevée de l'herméticité tout en résistant aux variances thermiques, aux produits chimiques agressifs et aux particules ultra-fines rencontrées dans les équipements de fabrication de haute technologie. Nous fournissons même des produits d'étanchéité « verts » et recyclables.

Semiconductor cleanroom FEA

Nous offrons un service complet et un site d'assistance d'application / ingénierie située à Newark, CA. Ce site, ainsi que les bureaux mondiaux qui opèrent sous son égide, offre le service et l'assistance nécessaires afin de gérer les besoins mondiaux en semi-conducteurs. Notre laboratoire de conception propose des analyses d'ingénierie complètes, des recommandations de matériaux et des solutions afin de répondre aux demandes de cette industrie.

Nous savons que les processus chimiques, gazeux et à haute température rigoureux des semi-conducteurs constituent un défi pour les performances et l'intégrité des joints. Nos solutions SMART Sealing® fournissent les composés d'étanchéité les plus avancés sur le marché mondial, les rendant quasiment imperméables à tous les milieux des processus, y compris le plasma, les dépôts de gaz, les applications thermiques et humides telles que : gravure, incinération, HDPCVD, PECVD, diffusion, LPCVD, RTP, recuit à la lampe, gravure humide, décapage de résine photosensible et placage de cuivre.

Semi-conductor

market_semi_pic01.jpg

Dedicated to enhancing ultraclean processing and maximizing manufacturing productivity, GMORS  provides the next generation of advanced sealing components for use in the semiconductor market.
All of our production processes are tightly controlled. Manufacturing and packaging of fluoroelastomer seals for highly demanding semiconductor applications are performed within Class 100 cleanroom environments.
We deliver highly reliable sealing solutions at low cost and with short lead times. Our products are proven to maintain high-integrity seals while withstanding the thermal variances, harsh chemicals and ultrafine particles encountered within high-tech manufacturing equipment. We even provide “green” sealing products capable of being recycled.


   


We offers full service and application / engineering support facility located in Newark, CA. This site, along with the global offices that operates under its umbrella, offers the service and support imperative to handle semiconductor global requirements. Our design laboratory offers complete engineering analysis, material recommendations and solutions to address the demands of this industry.

We know that harsh chemical, gas and high temperature semiconductor processes are a challenge for seal performance and integrity. Our SMART SealingTM solutions provide the most advanced sealing compounds in the global market, making them virtually impervious to any process media including plasma, gas deposition, thermal and wet application such as: Etching, Ashing, HDPCVD, PECVD, Diffusion, LPCVD, RTP, Lamp Annealing, Wet Etching, Photoresist Stripping and Copper Plating.

iso19485.jpg as9100.jpg