taiwan-factory

Dans le concept de distinguer notre gamme de produits, chaque usine fonctionne avec ses compétences de base intinseques dans le but de répondre aux demandes des clients.

Gmors Taiwan (siège social) se concentre sur la compétitivité de son R&D, les capacités de son laboratoire et de ses avantages matériels. Avec l'étroite collaboration de notre équipe interfonctionnelle, nous sommes fiers de fournir des moules excellents, des composés spécialement conçus avec une productivité très efficace grâce à le repect de fabrication et de notre cahier des charges. Avec la confiance de nos clients dans le monde entier, au moins 100 nouveaux produits se joignent à notre gamme de produits chaque mois, non seulement dans la série standard, mais aussi dans nos specifications sur-mesures. Chaque mois, nous continuerons à développer encore plus de 100 nouveaux produits.

Hormis notre focus sur les produits de grande valeur et de haute technologie, nous sommes aussi connus pour reussir de merveilleuse expériences, ces produits et projets complexes que d'autres fabricants ne peuvent pas mener à terme. Fondée sur nos capacités de R & D et le développement en laboratoire, le Siege Social de Gmors à Taïwan offre dans le même temps un support complet et une solution totale à notre usine Chinoise en ce qui concerne la balance des coûts et la qualité.

Recherche & Développement



◆Centre de recherche et développement
Conception d'outillage et développement (fraiseuse 3 axes, fraiseuse 5 axes, EDM, CNC à haute vitesse, voie de guidage linéaire)
Conception de Composes, test des mélanges et mise en forme des propriéte physique et mise en application.
Test moulage afin d'approuver la qualité des produits (propriétés physiques et dimensions précises) et l'installation des standards de production
BOM et processus (gestion de projet) configuration standard pour le département de production.
‧L'analyse des coûts 
◆ Développement des Equipements
‧ De nouveaux équipements pour l'élaborer, tester et former selon les spécifications des clients.
‧ Développement de matériel automobile pour réduire le coût du travail.
‧ Nouvel équipement et développement d'outils pour réduire les erreurs du fonctionnement manuel.
◆ Le développement et la formation informatique pour garder "Connaissance Technique", les changements d'ingénierie (à partir de PR, Rec, ECN) et KM, et la consultation toutes les banques de données à utiliser pour les prochaines recherches et de développement.
◆ Matériaux complexes, de haute précision, de haute technologie pour la production en série.


Laboratoire



Gmors laboratoire est agréé par TAF (systèmes de Laboratoire) et nos spécialistes de laboratoire sont sous un programme de formations continues pour maintenir une equipe professonelle. Nous proposons des matériaux provenant de divers fournisseurs leader du marché, à savoir Dupont, 3M, Dow Corning, Shin Etsu, Bayer-Polysar, Toshiba, etc, et nous avons été le plus grand utilisateur de Viton genuine de Dupont en Asie. Avec les matériaux les plus stables des fournisseurs les plus fiables, les clients n’ont aucun doutes dans nos produits.

Contrôle de la qualité

En ce qui concerne le contrôle de qualité, notre efficacité en interne CC réduit les défauts et empêche les éléments défectueux de passer à la phase suivante, afin d’économiser du temps et garantir la qualité. Inspection finale de la qualité de surface est entièrement automatisé et est garanti par le système d'inspection Basler.
Détails sur les procédures d'essai
Notre contrôle de la qualité comprend:
Contrôle à réception
‧ Testeur de composés de mélange en discontinu
‧ Inspection des dimensions du premier moulage et après étuve
‧ Contrôle visuel à 100% de la surface
‧ Inspection finale
‧ Surface et dimension automatise tel que demandé par le système d'inspection Basler
‧ Analyse des données et des statistiques pour diriger la direction de l'amélioration et de vérifier l'efficacité
‧ Grâce à PR, Rec, ECN enregistrement interne de non-conformité, la qualité est attendue des la conception et non a l'inspection.
Nous comprenons également l'importance de CC en cours pour trouver des défauts dès le commencement et nous avons besoin d'auto-inspection dans chaque processus.

Taiwan Factory

taiwan-factory

Quality, Service and Much More Possibilities

Ge Mao Rubber Industrial Co., Ltd (Headquarter)
Current employees : 731
Factory land size : 17,190m2.jpg
Founded : in 1981

With the concept of distinguishing our product range, each plant is operating with its own core competence to meet customer demands.
GMORS Taiwan (Headquarters) is focusing on R&D competitiveness, lab abilities and material advantages. With the close cooperation of our cross-functional team, we are proud to supply excellent molds, custom-designed compounds with highly efficient productivity and JIT lead time management. With the faith with worldwide customers, at least 100 new products join our product line each month not only in standard series but also in custom-designed specifications. Each month we still keep developing more than 100 new products.

Besides focusing on high-value and high tech products, we are also known for marvelous succeeding experiences on challenging those complicated products and projects which some other manufacturers cannot achieve. And Based on our abilities of R&D and lab development, GMORS Taiwan headquarters also at the same time offers full support and total solution to our China plant for balance of cost and quality.
 


Research and Development center 


 

* Tooling design and development (3-axis milling machine, 5-axis milling machine, EDM, high-speed CNC, linear guideway)
* Compound recipe design, trial mixing and preform physical properties and application testing.
* Trial molding to approve product quality (physical properties and precise dimension) and production standard setup BOM and Process (engineered through project management) standard setup for production department.
* Cost analysis Equipments Development
* New equipments for client specification development, test and training.
* Automotive equipment development to save labor cost.
* New equipment and tool development to reduce manual operation mistake.

  IT development and training to keep "Know-How", Engineering changes (from PR, ECR, ECN) and KM, and consulate all data bank to be used for next Research and Development.

  High precision, High technology and Complex materials for serial production.
 
 


 Laboratory 


GMORS lab is approved by TAF (laboratory Systems) and our lab specialists are under regular training projects to ensure a professional team.We are offering materials from leading suppliers, i.e. DuPont, 3M, Dow Corning, Shin Etsu, Bayer-polysar, Toshiba, etc., and we have been the largest user of DuPont genuine Viton® in Asia. With the most stable materials from the most reliable suppliers, customers have the real faith in our products.

 


Quality Control


Regarding quality control, our effective in-house QC reduces defects and prevents defective items from passing to the next phase, and thus saving time and ensuring quality. Final surface quality inspection is fully automated and is guaranteed by the Basler Inspection System.

Procedures/testing Details
Our quality control encompasses:
* Incoming inspection
* Rheometer testing of batch compound mixing
* Dimension inspection of first molding and after oven curing
* 100% surface visual inspection
* Final inspection
* Automated surface and dimension as requested by the Basler Inspection System
* Data analysis and statistics to lead the direction of improvement and to verify the effectiveness
* Through PR, ECR, ECN internal non-conformance recording, quality is expected by designing and not by inspection.

We also understand the importance of in-process QC in finding defects from starting points, and as such we require self-inspection in each process.